19 novembre 2010

Quelques cartes de scrap...

Bo Bunny propose, entre autre chose comme vous savez, des kits de carterie. Pour l'avoir eu en main, je peux vous dire que ces kits sont extra! tout le matos nécessaire pour faire 5 ou 6 cartes, avec des explications (en anglais) mais avec image, donc y a vraiment moyen d'y arriver... Pour l'article d'hier, Bo Bunny nous avait demander d'utiliser ces kits de carterie, mais de ne pas suivre les explications données, de faire comme on voulait quoi !je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout une "cardmaker" mais j'ai... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 20:42 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,

18 novembre 2010

une page pour Scrapmalin et un petit rappel ;)

Bonsoir ! Je viens à l'instant de finir de préparer les kits pour la crop à Beaufort Sur Doron (73), il reste d'ailleurs quelques places! Si vous avez envie de passer un bon moment de scrap, de vous amuser et de voir par la même occasion mes filles en chair et en os (LOL!), pour un petit prix, vite vite, les infos sont disponibles ici :) j'espère vous y voir! Allez, en attendant, voici une page réalisée pour le salon Creations et Savoir faire, pour le stand de Scrapmalin :) A demain !bisousMichou
Posté par magnetie à 23:34 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 novembre 2010

Onirie - Nouvelle Collection "Douceur de Vivre"

Bonjour ! Je voulais vous dire merci pour tous les messages que vous m'avez laissé hier, ici, sur facebook, ou sur la boutique !C'est un grand pas pour moi, et j'espère sincèrement que la boutique sera bien accueilli !! Peut-être n'avez-vous pas encore vu les nouvelles collections sorties par Onirie.J'ai eu la chance de recevoir les papiers la semaine dernière, et ce week end, je me suis régalée à les scrapper !Voici ma première page en "Douceur de Vivre", j'espère qu'elle vous plaira ! A bientôt !Michou
Posté par magnetie à 11:28 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 novembre 2010

Eau Précieuse

Il y a des odeurs qui vous rappellent des tas de souvenirs, des impressions, des moments de votre vie... Il y a des produits qui, rien que d'entendre leur nom, ont le même effet. Eau Précieuse est un de ceux-la. Je me souviens étant petite, me passant sur le visage un coton imbibé de cette eau précieuse. Et l'odeur, j'ai l'impression de la sentir, là, tout de suite. Cette sensation de fraîcheur et de pureté qui m'envahissait... et cette bouteille, vous vous souvenez de sa forme? avec cette espèce de relief? Cette eau... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 11:26 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
12 novembre 2010

Challenge Bo Bunny !!!

Chaque mois sur le blog de Bo Bunny, il y a un challenge sketch, avec des goodies à gagner!Pour participer, un petit tour sur leur blog où vous pourrez découvrir un sketch vraiment sympa, ainsi que les interprétations de mes copines de DT.Et voici la mienne, avec la nouvelle collection Crush, et comment ne pas avoir le béguin pour cette collection ?!! C'est une vieille photo de Camille et moi, il y a 4 ans... à l'époque j'étais bien blonde, c'est drôle, j'ai l'impression que je ne suis plus cette personne, de ne pas me... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 20:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
12 novembre 2010

C'est bientôt NOEL !

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore !!! je n'ai qu'une envie, c'est de décorer ma maison :)))) j'ai eu l'occasion de commencer, oui oui, déjà ! en scrappant un sapin de Noël à accrocher au mur, à une porte, pour le salon Créations et Savoir faire! J'ai réalisé pour l'occasion une fiche technique, que vous pourrez trouver sur Scrapmalin, et sur ma boutique ! bisous et à tout de suite pour une page en Bo Bunny, et leur nouvelle collection Crush, hummmmm j'adore !

10 novembre 2010

Projet Créatif de NOEL par France Lawton

Bonjour ! France Lawton vous a préparé pas un, ni deux, mais 3 projets pour préparer NOEL ! - un calendrier de l'avant- une page festive- une série de cartes le kit est en pré commande sur Scrapmalin seulement: Bonne fin de journée!Michou
Posté par magnetie à 17:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 novembre 2010

une page et création scrapbooking magazine

Bonjour ! merci du fond du coeur pour vos messages!!! l'air de rien, ça aide pas mal, surtout que personnellement, je suis en doute constant... qu'est-ce que vous voulez, on ne se refait pas... Hier, chez Bo Bunny, c'était un post spécial Rub ons, et j'étais de la partie! j'ai adoré travaillé ces rub ons, franchement, ils sont tellement "cute" que c'est assez facile finalement. Je vous invite à vous rendre sur le blog Bo Bunny pour y voir les créations de mes cops de DT :)Et puis le magazine Créations Scrapbooking... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 17:03 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 novembre 2010

J'aime le lundi...

Oh oui j'aime le lundi !! Pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le lundi, c'est notre rendez-vous Scrapidées, et j'adore voir les pages de mes copines à chaque fois, bon, OK, je les vois tout le temps en avance par rapport à vous, mais voilà quoi, c'est Scrapidées, et c'est spécial...et aujourd'hui, on a une invitée toute spéciale aussi et qui fait son grand retour dans le milieu, et j'en suis vraiment ravie car je suis fan !Voici ma page, faite rapidement ce matin, car je n'étais pas de sketch au départ... J'aime être lundi car ce... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 15:31 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
06 novembre 2010

Fiche Technique offerte !

Bonjour ! encore une nouveauté sur ce blog: à partir de ce mois-ci, une fiche technique détaillée vous sera offerte. Un onglet Goodies est à votre disposition juste en dessous de la bannière, et vous permettra de retrouver facilement les Fiches Techniques et autre goodies à suivre! Et on commence dès aujourd'hui ! Je vous invite à réaliser en ma compagnie un mini album en accordéon, mélange de carton, peinture, tissu... Pour accéder à la fiche technique, sous format Pdf, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image !Bonne création... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 14:02 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , ,