Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
10 juin 2010

une page sans titre...

... ben voui, des fois y en a pas besoin. le journaling, la photo, se suffisent à eux-même...
Voici ma dernière page en Upsy Daisy Designs, que vous pourrez retrouver sur le blog de la marque, avec le sketch du mois et les réas des mes ex copines de DT (Lol!)

michele_beck

Ce que j'aime dans ces nouvelles collections, c'est les textes en bas des papiers:

022

027

Elle est belle ma poulette hein ?! ;)
je vous remercie du fond du coeur pour vos petits mots si boostant !

à tout bientôt ;)
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !! les couleurs sont si belles et tendres !! wabou
B
je suis totalement fan<br /> barbidouch
B
Oh oui elle est belle ta poulette et ta page tout autant !!<br /> Bises.
F
Une fois de plus, cette page est cro zolie !!!<br /> Bisous
L
que rajouter de plus<br /> ta page est superbe, le travail du papier comd'hab est à tomber<br /> et ta fille est vraiment trop chou!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité