Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
13 mai 2011

Une double page pour Bo Bunny...

En ce moment, j'ai un peu de mal à scrapper, et quand je le fais, je n'ai pas envie de quelque chose de chargé... allez comprendre... moi j'essaie plus ! lol !

Une double page, avec ma nièce, trop choupinette et surtout, qui grandit trop vite !! ces photos sont vieilles de deux mois, et c'est fou comme elle a déjà changé ! pour le blog de Bo Bunny :

vroum

Bonne journée !!

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe elle est pleine de peps<br /> barbidouch
M
Magnifique et colorée comme j'aime ! J'ai une petite question, comment ranges-tu tes pages ? Par année ? Par thème ? Par personne ? Je sais je suis curieuse. Bisous.
M
la petite miss est à croquer et cette double page est superbe, bravo<br /> bisous de ta MF
M
Très jolie puce et très jolie double page !!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité