Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
28 avril 2011

page de scrap en bo bunny...

comme quoi tout arrive ! lol !

déjà, merci du fond du coeur pour vos messages à propos de mon blog dit "culinaire" lol !

ça me touche bcp !

je vous invite à vous inscrire à la newsletter sur le blog pour ne rien louper :)

Allez, du scrap !

Voici une page réalisée pour Bo Bunny, avec une belle photo de ma nièce, les couleurs sont juste sublime !

010

Merci du coup d'oeil et à très vite !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette page!
B
superbe et très printannière<br /> barbidouch
L
A propos de la newsletter, je ne le reçois plus.<br /> Pour le reste un seul mot : sublime !!!!
L
superbe cette page<br /> bises
B
Superbe page, j'aime beaucou^p !!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité