Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
10 mars 2011

Blast off... by Bo Bunny

Voici une nouvelle page en Bo Bunny (vous allez croire que je ne scrappe qu'avec leur produits, et pourtant non, mais je ne peux pas encore tout montrer...) faite pour le blog et l'article "catchy title"

J'ai pensé à cette collection colorée et au design enfantin quand j'ai vu cette photo prise l'été dernier, avec mon I Phone...

Where's Waldo, c'est la traduction américaine pour où est Charlie...

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Encore merci pour votre fidélité à mon petit blog... ça va bientôt faire 5 ans que j'ai ouvert, wow ! si j'avais su à l'époque... merci !!!

gros bisous

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel peps<br /> barbidouch
S
comme je te l'ai dit sur face, elle est trop belle cette page!
T
oh que c'est beau ! çà change des tons "habituels" ! c'est très gai coloré, j'aime beaucoup. <br /> Et longue vie encore à ton blog fort sympa !<br /> Gros bisous.<br /> :o)))
C
Belle page, Biz
M
bravo, ta page est magnifique...<br /> bisous de ta MF
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité