Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
19 mars 2011

Mais quelle semaine...

Une semaine sans poster alors que j'étais bien partie, vous ne trouvez pas? bon, essayons de nous reprendre un peu...

Cette semaine, c'était l'anniversaire de ma poulette, la dernière, 5 ans déjà...

Elle a choisi son menu (chinois et tarte aux framboises) pour son repas de fête avec quelques membres de la famille, qui ont bravé les kilomètres pour fêter avec nous! encore merci :)))))

079_1

Nous avons avec plaisir profité de ma nièce, qui grandit bien trop vite elle aussi!!

Pleins de photos à scrapper ;) que vous verrez donc tout bientôt :)

Robes et maquillage étaient bien sûr de la fête, et en attendant les invités, j'ai fait quelques petites photos de mes poulettes dont celle-ci:

031_1

Photo que j'ai d'ailleurs scrappée dès le lendemain, pour la St Patrick sur le blog de Bo Bunny. (J'ai rendu ma page avec 2 jours de retard, mais juste à temps pour le blog, ouf! ben oui, pas eut le temps de la faire avant avec l'anniv à préparer...)

101

109

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite un beau week end !

à lundi,

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta page, les tons, le style c'est superbe<br /> barbidouch
M
je suis à chaque fois vraiment impressionnée par l'originalité de tes pages, j'aime les papiers déchirés et roulottés...Tes pages sont toujours un régal pour les yeux.
M
très jolie photo<br /> joyeux anniversaire à ta poulette
G
Magnifique page et tu as raison de scrapper ces belles photos d'anniversaire qui sont autant de souvenirs pour plus tard!!!<br /> Amitiés Gégé
C
Une page magnifique. Et comme toujours de superbes photos
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité