Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
21 mai 2010

Je me suis défiée moi-même...

mdr ! non je ne suis pas bizarre ! qui a dit ça?!
Je devais faire une création pour le blog Nikki Sivils pour le post d'aujourd'hui.
Je me suis défiée d'utiliser pleins de tampons sur ma page, je ne suis pas aussi douée que certaines pour l'utilisation des tampons, c'était donc un vrai challenge pour moi !

012

022

028

032

Tout est de la marque Nikki Sivils, les tampons, les papiers, les brads, les boutons... j'ai juste utilisé en plus du bazzill kraft, mon bazzill préféré, des chutes de rubans et des fleurs Kaiserkraft...

voilà pour cette fin de semaine :)
Je vous souhaite un excellent week end !
bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très belle!!<br /> Bises
M
Elle est vraiment très belle!!<br /> Bises
I
jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
M
splendide...j'adore...<br /> bisous de ta MF
B
j'adoreeeeeeeeeee<br /> bravo<br /> barbidouch
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 453
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité