Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
20 mai 2010

Rencontre...

C'est le titre de ma nouvelle page :)
Réalisée dans le cadre d'un "testez pour vous" pour le blog Scrapmalin, avec une des très belles nouvelles collections Upsy Daisy Designs.
J'ai donc eu la chance de tester l'un des pack "stamp and punch" de Martha Stewart, et j'ai adoré, forcement, tout ce qu'elle fait cette nana est tip top ;)

allez, voici ma page, et pour une petite fiche technique, je vous donne rendez vous sur le blog de Scrapmalin :)

016

Je vous remercie pour votre fidélité !
Et je vous laisse avec un lien vers une photo vue sur two peas, ça sent bon l'été, et My god qu'ils sont choupinets !!!
Ça donnerai presque envie ... ;) presque hein ... :ppp

gros bisous !
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voici ce que ta très jolie page m'a inspirée....http://tessie.over-blog.com/article-tour-de-france-sur-scrap-et-delires-etape-10-just-the-2-of-us-55640138.html<br /> bonne journée<br /> tessie
C
C'est sublime; que de belles teintes....
L
d'une beaute et cette photo trop trop belle !<br /> bizz leslie
N
Wouah !! Superbe et j'adore ton travail !
B
magnifique<br /> barbidouch
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité