Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
31 mai 2010

Enlève ton pouce de la bouche !

C'est une phrase que je dois répéter 50 fois par jour à ma grande Camille... Pffff...
C'est aussi le thème de ma page pour ce lundi chez Scrapidées, avec un superbe sketch de Safo, notre invitée de la semaine !

J'ai choisi de scrapper les nouveautés Onirie, et j'ai même utilisé les tampons ! Chose que je fais de plus en plus ces derniers temps ! ;)

025

032

035

Allez, je vous souhaite une belle fin de journée, je m'en vais profiter de ma maman, qui est à la maison pour la semaine ;))

gros bisous à toutes !
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une superbe page avec un sujet extra ... j'aime beaucoup tes papillons et toujours ce trait blanc que j'adore !... bises.
P
ta page est magnifique, elle laissera un superbe souvenir... les embellisements font un effet de nostalgie et de romantisme. l'aspect papier déchiré donne un aspect vieillit pour ta page.<br /> ta page passe un message de "pleins de tendresse et de tendres souvenirs".
I
encore une page pleine de détails bravo
M
superbe page, qui nous fait toujours tant rever....<br /> c'est top beau!!!
S
encooooooooooooooooore une magnifique page comme je ne sais pas les faire mais comme je sais les admirer lol !!! bravo !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 475
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité