Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
17 mai 2010

Aujourd'hui c'est lundi...

... parait-il ;)))
alors c'est parti pour un nouveau sketch chez Scrapidées, avec une superbe invitée cette semaine, Jenn Olson !

Sketch 137 Scrapidées

pour ma part, j'ai choisi de scrapper avec une des nouvelles collections Nikki Sivils et ses couleurs pétantes:

051

Je suis fan de ces papillons:

062

067

Et puis une page n'arrivant jamais seule, si si, c'est mon nouveau dicton lol ! en voici une seconde, en Nikki Sivils toujours, avec une autre collection tout aussi pétillante, ça sent bon l'été tout ça !

005

020

les arbres sont des pages chipboards de mini album recouverts de papier, encrés et poncés:

026

031

Voilà pour ce lundi, où enfin, le soleil a pointé son nez, et je suis certaine que c'est grâce à vous et tous vos gentils envois de rayons de soleil ;)))
je vous remercie pour tous les messages que vous prenez la peine de laisser par ici, j'essaie de passer vous voir en retour, mais quelques fois, il n'y a pas les liens vers vos blogs !
je vous souhaite une belle fin de journée,
à très vite,

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rafraîchissantes et magnifiques tes pages ... j'aime bien être "embêtée" comme ça ... continues j'en redemande !!<br /> Bises.
L
j'tai mis un ptit tag par chez moi:) allez on se motive!! bizzz
F
Mais tu ne ns embêtes pas, c'est tjrs un plaisi de voir tes pages§§§<br /> Suberbes couleurs.<br /> Bises
L
ohh vraiment superbes ces pages , pleine de joie , de peps<br /> j'adore !!<br /> bizz leslie
B
je craque pour les volumes que tu maîtrises à merveille !!! les papiers sont à tomber !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité