Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
18 mai 2010

Zoom sur...

... Bo Bunny, pour le blog Scrapmalin :)
J'ai eu la chance de scrapper la collection Jazmine, gros coup de coeur pour cette collection aux couleurs pas habituelles, et à tomber ! je ne vous parle même pas des embellissements, tout ce que j'aime, des boutons, des fleurs, des strass....
allez, place aux pages :

Une première sur Mélany et ses grimaces, et la preuve que même si on fait des grimaces, on est quand même la plus belle...

Michele_beck_1

C'est dommage que vous ne puissiez pas toucher le papier à travers votre écran, car les papiers sont en relief, ils sont tout simplement somptueux...

039

Je suis fan de ma poulette quand elle fait ces têtes-là :)) hihi

044

049

Une seconde page sur Camille et son sourire magnifique, qui va en faire craquer plus d'un, c'est certain ;)

076

Merci maman pour la dentelle ;)

084

087

Et la dernière, sur Mélany de nouveau ( je fais très attention, c'est chacune leur tour, sinon elles se vexent lol !).
Titre clin d'œil à l'un de mes films préférés...

michele_beck_2

Un peu de déchirage et de couture, du stylo correcteur blanc pour surligner les motifs du papier...

119

115

123

En voilà un long post ! lol !
Je vous remercie pour tous les messages que vous me laissez, c'est hyper motivant et encourageant... c'est bon de savoir que vous êtes là :))

j'en profite pour vous dire que les pages du tournoi Scrapmalin sont en lignes sur le blog, si vous voulez en prendre pleins les yeux, c'est par :) et :)

à trèèès vite !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un vrai talent c'est sûr ! Il est vrai que les papiers de la première page donnent envie... mais tes 3 créations sont toutes aussi belles les unes que les autres !<br /> Je comprends qu'on eu envie de lifter !
A
Et voilà, j'ai lifté la seconde page... Par ici: http://anatentelescrap.blogspot.com/2010/06/little-star.html
B
elles sont vraiment splendide ces pages toutes, les couleurs sont à tomber<br /> bravo<br /> barbidouch
B
Je craque aussi pour cette collection ... tes pages sont sublimes, j'aime beaucoup tous les détails et le fameux coup de crayon blanc !!!<br /> Bravo !!<br /> Bises.
J
superbes pages! les coloris te vont très bien!<br /> je craque complet sur "my precious" car j'adore ce type de mise en page!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité