Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
7 juin 2010

Le lundi au soleil...

Hello !

Quel beau soleil ! c'est super agréable :)
Hier, j'ai même pris un coup de soleil sur le bras droit ! lol ! c'est que ça chauffe !

Vous avez remarqué qu'il n'y a pas eu d'article samedi dernier, ayant ma maman à la maison la semaine dernière, je n'ai quasi pas surfé, donc pas spécialement d'inspiration et coups de coeur à vous montrer... je vais me rattraper samedi prochain, promis :)

En attendant, je vous invite à zieuter le nouveau sketch de la semaine du côté de Scrapidées, réalisé par Bidi (allez lui faire un petit coucou sur son blog, cela lui fera plaisir) dont voici mon interprétation:

012

018

019

Et ce sera l'une de mes dernière réa en Upsy Daisy Designs, puisque je ne fais malheureusement plus partie de leur DT...

je vous remercie pour tous les messages que vous me laissez !
gros bisous

Michou

ps: n'oubliez pas! vous avez jusqu'à ce soir pour participer au tirage au sort !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page est vraiment extra !<br /> Puis sans parler de la photo, j'aime beaucoup.<br /> Elisa
T
superbe, tant pis pour eux qu'il ne te garde pas!!!!<br /> bises
A
Bonjour Michou, <br /> ta page est superbe, avec un joli choix de couleurs.<br /> Passe une belle et douce journée.<br /> ~~Angélique~~
F
Très jolie page pr fêter le retour du soleil***<br /> bises
K
très jolie réa j'aime tout tout tout, la mise en page, le choix des couleurs tout tout tout
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité