Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
8 juin 2010

Give Away !

Et oui nous sommes déjà mardi ! truc de ouf ! lol !

alors alors.... roulement de tambour s'il vous plait !

la gagnante de la semaine dernière est :

mardi_8_juin

Le 35 ! qui est:

"moi aussi je joue

Posté par icenalys, 03 juin 2010 à 14:46"


il s'agit d'Icenalys ! bravo ! envoies-moi vite ton adresse postale à michouscrap@gmail.com que je te poste les chipboards !

Vous avez envie de rejouer ?! Yes !!!
alors laissez un petit mot sur cet article, vous connaissez le principe maintenant ;) et vous pourrez gagner ceci :

des fleurs Prima et un tampon American Crafts !

pr533656

171

Alors? Qui n'en veut ? ;)))

bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette, tu nous gates...Je tente ma chance... Un jour je serais tiré au sort...Enfin je l'espère...lol
S
Trop bien, je tente la chance. <br /> Merci pour ce jeu. <br /> Des bisous.
C
allez zou ! moi aussi je veux bien tenter ma chance... merci
A
Peut-être pour moi cette fois-ci??? bizzz
T
Je tente ma chance aussi! Merci pour tes petits jeux et ta grande gentillesse!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité