Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
28 mai 2010

Comme une envie de...

... de quoi ? tout de suite, je suis sûre que vous avez penser à quelque chose de pas très catholique! Je me trompe ?! hihi !
Envie de patouille of course !
Mercredi après-midi, je m'apprêtais à scrapper, je sors donc les nouveaux papiers d'Onirie... mais j'avais un poids sur l'estomac, le coeur, enfin voyez le genre... ça m'arrive par vague parfois. Pendant quelques jours tout va bien, et hop, d'un coup, tous mes doutes et mes frayeurs me rattrapent et je me prend tout dans la tronche...
Et là, ça avait besoin de sortir d'une façon ou d'une autre...
Je n'avais jamais fait ça avant, donc soyez indulgentes please :) mais voilà ce qui en est sorti, et je me suis sentie tout de suite beaucoup plus légère...
Je dois vous avouer que j'ai hésité avant de mettre cette page (?) ici, car très personnelle, et pas trop dans ce que je fais habituellement, puis je me suis dis, après tout, je suis là pour partager avec vous, donc voilà:

027

Pas facile à prendre en photo ce truc là! lol !

039

041

ma fille Camille n'arrête pas de me dire que c'est la plus belle page qu'elle a jamais vu, la vérité sort de la bouche des enfants, il parait ? :pp d'ailleurs, elle veut me la chiper pour la mettre dans sa chambre ! rhoo !
Niveau matos, j'ai utiliser un fond de page Onirie, tampons Onirie et papiers Onirie... peinture, glimmer, perfo...
Je suis tout de même contente de l'avoir faite, et j'ai réalisé une chose: je n'ai pas assez de peinture !!! aarggghhh !!!! hihi !

je vous embrasse et vous laisse en vous rappelant le give away qui continue jusqu'à lundi soir ! allez on participe !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben si déjà ca t'as fait te sentir le coeur plus leger c'est qu'elle en valait la peine!<br /> pi en fait ta puce a totalement raison, elle vraiement sympa cette page, j'aurai jamais réussi a faire un truc aussi beau avec de la peinture moua lool<br /> gros bisous<br /> soso
A
ben moi je suis comme ta fille:j'adore!!!
M
franchement elle me touche cette page, une page comme j'aimerai en faire...merci
B
Elle est magnifique ta page même toute tourmentée comme tu l'as fait, bravo !!<br /> Bises.
B
elle est splendide, jolie patouille!!!<br /> bravo<br /> barbidouch
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité