01 octobre 2008

Nouveautés Upsy Daisy Designs !

Regardez ce que viennent de m'envoyer par mail Nicole et Teri, les talentueuses créatrices de Upsy Daisy Designs !! Deux nouvelles lignes de papiers !! franchement j'adore !!! et vous ?!
Posté par magnetie à 14:31 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

01 octobre 2008

un giveaway !

Un petit giveaway sur le site HANDBAG PLANET !! j'ai choisi celui ci : et vous ?!!
Posté par magnetie à 10:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 septembre 2008

une page, des chataignes et des moutons ...

Bonjour, voici la page que j'avais faite pour le second tour du top designer des Bad girls, tour que j'ai passé ! yes !!je dois rendre ma page pour le 3 eme tour donc, d'ici dimanche !et je n'ai tjs pas commencé ! lol !! no stress comme dirait Camille ! lol ! je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment j'ai du mal à faire des photos correctes ! étrange !sinon, toujours côté scrap, j'ai fini mes 3 pages pour la finale de Purple Onion Design, il faut que je les prenne en photo et envoi ...j'ai aussi fini mon projet pour la... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 18:57 - Commentaires [26] - Permalien [#]
25 septembre 2008

Scrapnotes, c'est fini :(

Et oui, vous avez certainement du lire la nouvelle voilà quelques jours, le blog Scrapnotes, c'est fini ... après une année, ce ne fut pas facile !Mais j'espère et je souhaite qu'il y aura de futures crop Scrapnotes ! voici la dernière création que j'avais faite en juin, avec les beau papiers Daisy D'S et les beaux tampons Absolument Scrap : je me rend compte que j'ai bcp de chose à vous montrer !! olala !! alors je vous dis à demain ! promis !? ;)gros bisous !Michou
Posté par magnetie à 22:57 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
24 septembre 2008

Une crop à Méru ...

Retrouvez moi en février 2009, à Méru, pour une journée 100% scrap :)bientôt un aperçu de mon atelier ;)pour plus de rensignement :http://magasinloisir.canalblog.com/archives/2008/09/22/10670898.htmlà bientôt !Michou
Posté par magnetie à 16:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 septembre 2008

une page, un sketch, pour un challenge ...

Bonjour , voilà quelques semaines, Cloclo m'a contactée pour être le jury d'un challenge sur son forum j'ai donc fait un sketch pour ce challenge, avec ma page bien sur ...puis hier j'ai reçu toutes les pages réalisées pour ce challenge, et que de jolies pages !!la gagnante ( ben voui fallait en choisir une) est Emiliechatje vous invite à vous rendre sur son blog pour la découvrir ... voici donc la page que j'avais faite pour accompagner mon sketch matériel utilisé:Papier Ta Da creative studios ( que vous trouverez par... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 13:28 - - Commentaires [37] - Permalien [#]

22 septembre 2008

Skecth 53 Scrapidees

Bonjour ! juste un petit mot pour vous dire que le nouveau sketch de la semaine est en ligne : Sketch 53 je n'ai pas eut le temps de faire ma page pour cette semaine, mais allez vite voir les pages des copines ! elles sont superbes !d'ailleurs, un conseil, surveillez notre blog, car on vous prépare pas mal de choses ! je vous fais des bisous !Michou
Posté par magnetie à 18:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 septembre 2008

**Upsy Daisy Designs**...

... ma dernière page ! et l'une de mes préférées, je l'avoue! matériel utilisé:papiers et rub ons Upsy daisy designstampons papillon Onirieruban May arts et diversvoilà pour mes créations pour Upsy Daisy Designs !! un grand merci à Nicole et Teri pour la confiance que vous m'avez accordé, j'ai adoré scrapper vos produits ! j'en profite aussi pour remercier toutes celles qui m'ont décernée un awards, vous êtes des amours de penser à moi comme ça !!côté news scrap, j'ai reçu les tampons pour la finale de Purple Onion !! je suis... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 13:45 - - Commentaires [64] - Permalien [#]
18 septembre 2008

Le territoire en crop : édition 2

4 ateliers de 3h30, kit fourni. Possibilité de venir tout le week end ou juste une journée.     Pour vous faire une idée, voici les liens des blogs des talentueuses animatrices :     Pati : http://patiscrapbook.canalblog.com/   MCScrap : http://mcscrap.over-blog.com/   Shirel : http://lemondedeshirel.canalblog.com/   Michou : http://michouscrap.canalblog.com/     Le tarif sera de 90 € pour le week end et 50 € la journée.   Au programme en plus des ateliers, des... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 16:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 septembre 2008

Photo **Upsy Daisy Designs**

Bonjour ! je continue à vous montrer mes pages faites pour la marque Upsy Daisy Designs, en tant que guest du mois :) un grand merci pour tout vos gentils mots !!! je vous fait pleins de bisous !à demain ;)Michou
Posté par magnetie à 13:38 - - Commentaires [36] - Permalien [#]