Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
2 février 2007

DELIRE !

bonjour !!

délire ! c'est le titre de mon autre page faite pour la DT de la scrapinerie avec le superbe kit du mois de février !!

j'ai fait cette page lors d'une petite crop msn avec mes copines saby et limaye.

On devait chacune donner des consignes :

3 rubans mini

cordeline, un cercle ( j'ai donc fait le coeur des fleur avec la cordeline blanche)

2 objets trouvés sur le bureau ( papier de carnet, dymo ...)

alors je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quand ma fille Camille a vu cette page, elle a de suite dit qu'elle était plus belle que celle de sa soeur ( "Ben quoi ?") !!!!mdrrrrr

quand je fais une nouvelle page , elle est en quelques sortes exposée dans le salon, jusqu'a ce qu'il y en ait une nouvelle...  et là, pour cette page , camille passe son temps à l'admirer et à nous dire que sa page est plus belle que celle de mélany !!mdrrrr

je me dis, heureusement que j'ai fait une page pour chacune !!!lol

allez , elle est la :

000_3103

voilà !!!

je vous remercie pour tout les messages sympathiques !!!!merci merci merci !!!!

bisouuuuuuuuuuuuus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette page :-)
S
superbe et delire à la fois, j'adore tout simplement !! (moi aussi legere preference pour cette page, comme camille mais c pas pour ça que j'adore pas Melany !!!!!)
S
comme ta fille j'avoue avoir une préfèrence pour cette page très belle l'album est super également encore merci
C
J'adore ce contraste de noir/blanc/vert et toutes ces decos...j'aime beaucoup tout pelin.<br /> bisous<br /> Cynthia
M
SUPERBE!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité