Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
29 janvier 2007

une maman c'est ...

salut tout le monde !

tout d'abord , merci bcp bcp mais bcp bcp pour tous vos petits mots précédemment, ça fait chaud au coeur !! si si je vous jure !!! et vu qu'il fait froid en ce moment ... lol !!

allez scrap :

la dernière fois je vous montré la page "pause photo" publiée dans le magazine créations scrapbooking, aujourd'hui, voici une autre page qui a elle aussi été publiée dans le même magazine . en fait c'est gràce à cette page si j'ai été contactée par une des rédactrice du mag, qui voulait cette page ... c'est une trés vieille page !!lol je l'avais faite pour le concours fête des mères de la fourmi, vous vous souvenez ? c'est vieux hein !!? je vous mentais pas !!lol de toute façon je dis toujours la vérité !! loll c'était donc il ya plusieurs mois ...

la voici :

une_maman_c_est

voilà ! elle est toute simple, mais pour moi c'est une des plus importante, une page sur moi et ma fille Mélany qui n'avait que 1 mois et demi sur la photo ...

et en plus , vous voyez ma tête !!!mdrrrr  !! elle est pas belle la vie ?!! ;)))

je vous fais d'énoooooooooooooormes bisous !!

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
car j'avais craqué sur cette page dans mon magazine et j'avais l'intention de la scraplifter pour ma meilleur amie! Je n'imaginais pas que c'était la page d'une scrapeuse que je "connaissais" c'est trop drôle ce monde du scrap "virtuel"! ScrapBiz!
S
J'aime beaucoup cette page et ta bordure de fleurs.
A
Ta page est superbe, ca ne m'étonne pas qu'elle ait été sélectionnée !!
D
Une page pleine de dpouceur et de tendresse<br /> Elle est magnifique<br /> <br /> Bizzz<br /> Delph
P
Félicitations pour ces publications et cette page est superbe j'adore la douceur qui s'en dégage !!<br /> J'aime bcp les bandelettes de journaling qui sortent de la pochette<br /> Bravo aussi pour tes 10000 visiteurs<br /> Biz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité