Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
23 janvier 2007

ma pepette

hello !!

hé non !!! pas de scrap !! plutôt un petit peu de mylife.com !!hihi !!

en fait, j'avais trop envie de partager cette photo de ma fille prise il y a quelques jours par Saby avec vous .

ma petite Mélany a 10 mois, et madame adore se faire promener dans sa petite luge que son papa , moi ou sa grande soeur , nous trainons derrière nous ...

une vraie bouille d'amour !!!

Photo_058

merci et bisou !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable bouille....
S
elle est vraiment trop mimi avec ses grosses joues !!<br /> bises !! sophie
A
Oh elle est mimi comme tout !!<br /> Ma puce a presque le même âge, c'est vrai qu'ils sont craquants comme tout ...
A
ta fille alors dans la neige qu'elle journée pour elle ce soir elle vas bien dormir a mon avis<br /> <br /> anice
L
Les chicots ! moi ce sont ses ti chicots qui m'éclatent !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité