Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
3 février 2007

2 freres

bonjour !!

vous êtes toutes au salon 100%scrap ?!!!!! la chance !!!!!!! et ben pour celles qui sont restées sagement chez elles,

voici une page faite pour ma copine saby avec une superbe photo de ses deux loulous !

la photo a été passée en mode sépia

cette page est un scraplift d'une page de AMY HOWE :

http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1070864

c'était un des sujets d'une crop express sur le forum swaps en tout genre, et c'était génial !! bien que j'était malade ...

enfin la voici :

000_3087

donc du bazzill, du crate paper, de l'encre, des rubans, peinture tulip, chipboard, boutons, strass et couture avec mes tites mains ;))

je vous remercie pour tous les messages si sympathiques que je lis avec bcp de plaisir !!!

je vous souhaite un bon week end de scrap en folie !!!!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben moi je l'adore !!! je peux pas dire j'aime ci ou ça car j'aime tout !!! vievement qu'elle attérisse chez moi cette page !! non je rigole garde toi un petit souvenir quand meme !!
J
Coucou Michou, j'aime beaucoup ta page sauf les "e" qui ne sont pas évidés. Je trouve que cela alourdit la page :-((
S
super scraplift !!! ta page est réussie ++++<br /> bises !! sophie
A
Super !! J'adore le relief sur les petites étoiles !! Et ca fait un moment que j'ai envie de faire une page avec une règle en papier, tu me donnes des idées !!
V
cette page.Avons pensé à toi au salon avec skipy,bcp de ventes et ateliers pourtour. Sommes revenus bien chargées et avons vu natoune,scrapatruc et sandrine,cool superbes rencontres,biz michou
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité