Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
6 février 2007

DEBOUT

BONJOUR !!!!!!!!!

alors en ce moment je suis à fond sur les faires part de mariage de mon beau frère et sa chere et tendre ...je suis ravie de leur faire !! mais j'ai envie de faire autre chose en scrap au bout d'un moment !!!lol

ce soir peut être ;))))) hihi !!!

alors aujourd'hui je vous montre une page faite pendant la crop express de vendredi soir sur le forum swaps en tout genre !

notre saby nous avait gentiment préparé une scrap dictée ( ou scraplift à l'aveugle ).

je n'avais jamais essayé, et là pour faire plaisir a ma scropine, j'a itenter !! ben j'adore !!!

limite je préfère ça au scraplift normal, car là au moins je trouve qu'on garde bien notre style à nous, on est pas tenté de faire exactement comme la créatrice de la page à lifter ...

voici donc les explications données par saby :

MATERIEL :



- 1 feuille bazill 30x30 de couleur Noire ou foncée ou alors très claire voir blanche

- 2 papiers imprimés qui contrastent avec le bazill de fond

-> le papier 1 est un faux carré de 24 (largeur) x 23 (longueur)

-> le papier 2 est un rectangle de 15 (largeur) x 18 (longueur)

- 1 papier uni clair pour mater la photo

- 1 photo format portrait 13x18 de préférence en noir et blanc

- Une « poignée » de boutons

- 3 flipettes

- Stylo gel blanc ou noir selon la couleur du bazill choisi

- Un coin photo acheté ou fait main

- Enfin,vous aurez besoin d’un grand doodling « en coin » type L (chipboard, crafty ou fait main tout simplement)

AGENCEMENT DE LA PAGE :



1) le fond est un bazill très foncé ou très clair format 30x30

2) le papier 1 est positionné en haut à gauche du bazill en laissant un espace de 1 cm en haut et un espace de 1 cm à gauche

3) le papier 2 chevauche le papier 1 mais est placé à 1 cm du bord droit du bazill et à 3 cm du bord haut sur la partie gauche du bazill

4) la photo est matée de 0,5 cm sur une feuille unie claire

5) cette photo est placée sur la gauche du papier 2 et dépasse de 5 cm sur le papier 1 , elle se situe également à 1 cm en dessous du bord haut du papier 2 (donc la photo dépasse de 1 cm du papier 2 en bas !!)



EMBELLISSEMENTS :



1) sur le matage de la photo il y a un trait de stylo qui fait tout le tour de la photo

2) sur le coté droit de la photo et tout le long sont disposés des boutons (une ligne verticale donc)

3) il y a un coin photo en haut à gauche de la photo

4) il y a 3 flipettes

è 1 est disposée sur la bordure verticale gauche en haut et dépasse sur la photo

è Les 2 autres sont disposées cote à cote verticalement en bas à gauche sur la photo

5) un grand doodling (sur la page c’est un chipboard décoré par ci par là avec des strass)

en « coin » est placé d’une part dans l’espace entre la photo et le bord gauche de la page (il part de là ou se situe le coin photo) et d’autre part en bas à cheval sur la bordure du papier 1 tout du long de ce papier (et s’arrete donc à la bordure droite de ce papier 1)

6) le titre est écrit avec des chipboards (mais libre à vous de le faire comme vous souhaitez), il doit se composer d’un mot et est placé sur le papier 2 dans l’espace vide entre les boutons et la bordure de ce papier 2

7) enfin, une fausse couture à la main est faite tout autour des 2 papiers SAUF à gauche de la page ou le journaling est écrit le long du papier 1 dans l’espace des 1 cm

vous avez vu comme c'est bien expliqué !!!!!

voici donc mon interprétation :

000_3211

La fleur heidi swapp a été passée au glossy et pailletée. les chipboard prima sont peints et passés au glossy et pailletés également.

les chipboards fancy pants sont encrés et passé au glossy ( décidément !!lol) et j'ai ajouté des strass et un rub on. les papiers sont encrés, une couture au stylo blanc ... quelques petits scrabouillis sur les boutons noirs ... la photo est retraillée ... voila je croix que c'est tout !!:))))

voici donc la page de départ qu'on a découvert samedi soir :

leslieashefn7

voilà !!

en plus cette page me permet aussi de participer au challenge "sans visage" sur la liste de juliette ;)))

je vous remercie pour tous les messages plus sympa les uns que les autres !!

bonne journée et pleins de bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique michou! C'est toujours un bonheur de te rendre une petite visite! Gros bisous
V
rrrooo, elle est sublime de chez sublime ta page, j'adore la fleur et l'effet sur ton titre, elle est a mon gout 100 X plus belle que l'originale, bravo, je fonce m'inscrire a ta news, quand je pense a tout ce temsp de perdu..........<br /> bise
M
Magnifique.... <br /> J'adore les doodlings chipboards...et les paillettes.<br /> Très belle page.
P
tout ce que tu fais est superbes! Tu as un talent fou ! C'est extraordinaire ! Bravo !
S
super jolie page, la fleur est trop belle !!<br /> bises !! sophie
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 475
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité