Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
8 février 2007

une boite customisée

bonjour !!!!!!

je vous raconte pas la déprime !!! il pleut !!!!!!!! il fait gris , c'est moche ... du coup je peux pas prendre ma dernière page en photo ...

bon c'est pas grave, j'ai une tite réserve !!!hihihi !!

voici une boite qui au départ est une boite de chocolat que j'ai reçu à noël entre autres choses ...

et je l'ai donc customisée pour l'offrir à ma belle soeur pour son anniversaire ( je lui ai envoyé un colis scrap !!lol elle vient de s'y mettre pour mon plus grand plaisir !! alors je lui ai pris le livre de françoise chez la scrapattitude, et un kit de chez la scrapinerie plus la boite que j'avais remplie de scrapbidule !!! elle était ravie !!!! et moi j'adore lui faire plaisir car je l'adore ma belle soeur !!!!!! )

j'ai donc customisée cette boite avec le superbe kit de la scrapinerie du trimestre !! franchement il est à tomber !!!!!!!!!! et super bien fourni pour le prix !!! j'ai déjà fait deux créations avec et vous verriez tous ce qu'il me reste !!!!!!! un kit super romantique !!!!

allez j'arrête de vous prendre la tête !! qui a dit que j'étais pas bavarde !!?? mdrrrrrr

voici les photos :

4

1

2

3

voilà !! c'est ma seconde boite !! la première vous la verrez bientôt ;)))

qu'en dites vous ?

je vous souhaite une agréable journée !!! et vous fais pleins de bisous !! et vous remercie pour les visites et messages sur mon blog !!!! j'adore!!!! alors surtout arrêtez pas !!!!!!!!!mdrrrrrr

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel super cadeau bravo j'aime beaucoup c'est superbe
G
WHaou, elle est superbe ta boite...je bave!!Une vraie petite merveille!<br /> Bisous<br /> goulmy
M
Superbeeeeeeee! J'adore!!!!
S
Merci pour ton passage sur mon blog ! je t'ai inscrite à la newsletter :).<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais !! tes créations sont magnifiques !! un grand bravo à toi !
A
Wouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, que c'est beau, pire c'est absolument sublime !!!! je suis literallement fan de ce tu fais !!!!! Rewouaouuuuuuuuuuuu !!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 475
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité