Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
31 janvier 2007

oh ! les gros yeux !

bonjour !

tout d'abord merci pour tous vos messages si sympathiques !!!

je vous envoie milles bisous pour tout ça !!!

aujourd'hui, une petite page sur ma louloute Mélany...

la photo de ma fille a été prise par mon beau frère ( merci ;)  ) et on a adoré les gros yeux qu'elle faisait ! on ne sait pas pourquoi d'ailleurs !!loll !!!

cette page a été faite à l'occasion de la première crop express organisée sur le forum Swaps en tout genre, la première d'une longue lignée j'espère car j'adore !!! on s'éclate à chaque fois !!!

alors voilà cette page etait pour l'un des sujets à consignes ( il fallait une fleur faite main, que du papier imprimé, des rubans enfin je croix, je me rapelle même plus !!lol et pourtant c'est moi qui les avait choisies ces consignes !! mdrrrrrrrrrrr )

la voilà :

n'oubliez pas ! vous pouvez cliquer sur la photo pour qu'elle aparaisse en plus grand :))

oh_les_gros_yeux

la photo a été prise un jour de soleil, et du coup avec la fleur en relief, ça fait de l'ombre !lol

matériels utilisés :

aïe je me rappelle plus les papiers ....

boutons , fleurs heidi swapp et prima, fleur faite main en grande partie inspirée par les superbes fleurs de isa de belley ( j'espère que j'ai pas fait de fautes d'orthographe ...)

chipboard fancy pants, stickers alphabet provocraft...

peinture tulip ....

voilà !!! vous pourrez pas dire que je vous montre que des vieux trucs ;)) elle est pas si vieille que ça celle là ;))))

gros bisouuuus et à trés vite !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette... non super chouette page. J'adore
S
j'adore cette page, et je crois bien que la photo y est pour beaucoup !!!! j'adore !!
D
page géniale !
A
Une page merveilleuse ! j'adore tous les petits détails, et les cercles j'adore!<br /> <br /> Bises, Audrey.
A
C'est splendide j'aime bcq. Bravo+++<br /> Claudia
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité