Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
27 janvier 2007

PAUSE PHOTO

hello tout le monde !!

ici c'est pas la grande forme ( oui oui un peu de mylife.com ;)) )

mes filles sont malades, et moi bien sur, j'y ai chopé aussi !!!

du coup on a pas pu profiter de la neige fraichement tombée sur les stations, on aime bien aller à la toussuire ( n'est ce pas Saby ;))) ) mais là ben c'était pas trop le bon moment !lol

allez un peu de scrap quand même !!

je vous montre une page que j'ai faite il y a plusieurs mois, et qui a été publiée dans le magazine " création scrapbooking" du mois de novembre ...

pause_photo

une tite page toute simple avec :

papier bazzill, gin x ( je croix ...)

toile de jute et fleur tissu de chez delph ( voir lien ds mes boutiques préférées ....)

cordeline, brad, couture main, alphabet transfert ...

voilà ! j'adore cette photo de camille, c'est son grand père paternelle qui l'a prise ...

son robert comme elle l'appelle, c'est l'amour fou entre eux deux !

merci encore et toujours pour vos visites et mots si sympathiques !! quel plaisir de vous lire à chaque fois !!

bisouuus !!

et oui !!! au fait !! oubliez pas !! ce soir y a une petite crop express sur le forum swaps en tout genre

je sens qu'on va bien s'éclater !! j'espère me sentir mieux ...

allez derniers bisous !!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé!!! j'ai adoré cette page! je t'ai même scraplifté!<br /> Mais je ne savais plus ou j'avaispris ce sketch, je vais pouvoir rajouter ton nom!<br /> si tu veux voir c'est la: http://lutinelle.canalblog.com/archives/2007/11/index.html<br />
V
Woaw! la guirlande de fleurs est sperbe et j'aime beaucoup le tag d'où s'échappent les petits mots en bandes ...<br /> Bravo
S
Ta page est trooooop belle toute douce toute tendre j'aime beauuuucoup la dispo et tout tes tits bouts de papiers <br /> ta fleur est très jolie<br /> bravooooooo Michou<br /> viiiiiiite la suite<br /> sylviehavre
S
Coucou!!<br /> <br /> Je profite de ton commentaire pour visiter ton blog! Quel joli style unique tu as. J'aime beaucoup tes pages. Beaucoup de simplicité avec de jolies couleurs! C'est magnifique, bravo j'aime beaucoup!!!<br /> Bises<br /> Sandra
C
je l'ai vu et j'ai adoré, félicitations!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité