Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
22 janvier 2007

dodo

bonsoir !!!

me voilà de retour !

j'ai donc passé quelques jours à lyon dans la famille, on a fait les soldes ( pas bien !!!!) on s'est fait un resto ( pas bien !!!) un ciné ( bon ça , ça va !!!hihi!!)

on a vu tout le monde et on est rentré crevé !!!mdrrr

puis le lendemain , mon amie Saby est venu nous rendre visite avec toute sa super famille !! je vous raconte pas !! on a passé plusieurs jours extraordinaire !! à rigoler, faire de la luge avec les gosses, papoter ( de quoi ?!! ben de scrap bien sur !!!!!) et à pleurer à la gare ... et vu qu'on est deux grandes sentimentales !... dur dur !!!

allez fini le passage mylife.com et voici monscrap.com !!mdrrrrr

aujourd'hui une petite page pour laquelle je ne suis pas convaincu...

c'était pour le bingo de totally scrap, il fallais uniquement sur la page du papier uni, 6 oeillets, 6 boutons, du metalique et je sais plus loll !! c'est tout je croix ... ha oui !!! il fallait que le journaling fasse tout le tour de la page !!

donc que du papier uni !! trop dur !!!!!!!!!

mais bon , elle est là, et ça m'a permise de mettre en page une série de photos de ma loute et ses dodos...

DODO

matériel utilisé :

papier bazzill, boutons, oeillets, alphabets basic grey pour gabarit

bidules en metal ... silent setter pour les pti trous ...

merci bcp pour tous les commentaires sur ma pages précédentes!! c'est vraiment encourageant !!! pleins de bisous et à plus !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Haaa ! j'adore cette page avec des photos trop droles !
L
excellent
A
Je trouve ta page très réussi et pourtant c'est vrai que ce n'est pas évident de scrapper uniquement sur papiers unis. Quant aux photos, elles sont extra !! J'en ai tout un stock aussi, faudrait que je me lance !!
M
j'adore ta page, et tous ces petits trous....... c'est original<br /> bises
M
j'adore ta page, et tous ces petits trous....... c'est original<br /> bises
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 475
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité