Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
15 janvier 2010

Les nouveautés arrivent !!!!

Yes !!!! le CHA c'est pour bientôt !!
et j'envie les chanceuses qui y vont cette année !!! rooooo !!!

Upsy Daisy Designs sort 3 nouvelles collections, qui sont, comme d'habitude, à tomber !! wow !!!
Mais regardez plutôt:

Blossom_compilation_CMYK_copy

SYLA_compilation_CMYK_copy

Vogue_compilation_CMYK_copy




Bonne soirée !!
bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors là pas d'image, alors je reviendrai<br /> barbidouch
A
je ne vois pas non plus!!!
C
Ohhhhh quel dommage on ne voit toujours rien!!!!!<br /> J'en profite pour te remercier de ton petit tour sur mon blog ,quel plaisir d'avoir un petit com de la grande Michou. Bah de toute façon on se voit dans 2 mois!!!!<br /> Bizz
C
Euh, les nouvelles collections ce sont des croix rouges ???? hi hi hi
S
ben moi non plus je vois rien... snif
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 478
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité