Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
15 octobre 2008

La Scrapinerie chez SCrapmalin !

Bonjour !

et voilà ! je peux enfin vous dévoiler l'un des projets sur lequel j'ai travaillé !

Banniere2_10_15_15_42_17_

La Scrapinerie va fermer ses portes, car dès aujourd'hui, vous pouvez retrouver les kits de la Scrapinerie exclusivement chez Scrapmalin ! ce n'est que du positif pour vous ! car vous avez les kits que vous aimiez avec les avantages de la boutique Scrapmalin, à savoir carte de fidélité, frais de port offert à partir d'un certain montant, et accès à la boutique Scrapmalin, vous pouvez donc faire vos achats en plus !

Pour mon premier kit en vente sur le site Scrapmalin, j'ai choisi la marque Pink paislee, avec tout pleins de choses, dont des chipboards Riff-Raff, un vrai coup de coeur! et je dois dire que je me suis vraiment éclatée à vous préparer ce projet !
oui rien que pour vous, car ce projet, seules les personnes qui achèterons le kit y auront accès, au travers d'une fiche technique extrêmement détaillée avec photos, et au moindre soucis lors de la réalisation, vous savez où me trouver ;) Ce n'est donc pas seulement un kit que vous achetez, mais finalement un atelier à faire tranquillement chez vous :)

je vous met un petit aperçu tout de même de la pochette et son mini album que vous pourrez réaliser avec ce kit :

pochette_3

J'espère que ça vous donnera envie ;) donc si vous avez envie de réaliser chez vous ce projet, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! ;)))
après avoir réalisé ce projet, il me restait encore de quoi scrapper !
J'ai donc fait cette page:

le_meilleur_papa

Sincèrement ce kit est ultra complet, avec une planche de rub ons, d'alphabet, un paquet de papiers, un tampon, des boutons, des strass, des tonnes de chipboards ... vraiment j'ai adoré ce kit, et j'espère que vous aussi !

je vous dis à très vite !
n'oubliez pas le petit give away ;) vous z'avez vu comme je cause bien l'américain ;) hihi !
gros bisous !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et tes merveilles !! que c beau ce que tu fais!!! je suis super fan!!<br /> <br /> tout est superbe!!!
M
Eh bien moi, je me suis laissée tentée, et je l'ai presque terminé, il ne me reste plus qu'à coller les photos.. magnifique le kit, très coloré et scintillant, très bon choix, explications très précises, détaillées.. j'ai apprécié.. moi, qui suis débutante.. je pense que je vais me relaisser tenter encore !!<br /> Merci à toi.
S
j'adore c extra<br /> <br /> bise
K
tres beau !!!<br /> <br /> bizou a toi
A
c'est superbe!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité