Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
17 octobre 2008

nouvelle page **Purple Onion Designs**

Bonjour !

Comme je vous le disais, je n'ai pas été prise dans la nouvelle DT de la marque de tampons Purple Onion Designs ... mais Michele, la propriétaire de la marque, qui est vraiment d'une gentillesse incroyable! m'a fait l'honneur de m'inviter en tant que guest designer ;)) donc affaire à suivre :))))))

alors en attendant, je peux vous montrer les pages que j'avais soumises pour cette finale, enfin une page pour l'instant :) car une est en soumission pour un mag, et l'autre Michele m'a demandé de ne pas la poster pour l'instant ;)
J'avoue que cette page, j'ai du mal, je ne sais pas pourquoi, quelques fois je fais des pages je les adore, et d'autres fois, je ne sais pas quoi en penser ... lol !! mais bon elle est là, avec une belle photo de ma Camille le jour de ses 5 ans ;)

MicheleBeck3

details

details2

Vous avez remarquez comme j'aime le kraft en ce moment ?!! ;)

d'avance je vous remercie pour vos futurs petits mots, je vous fais pleins de bisous ! et ce soir c'est le week ennnnnnnnd !!! yeah !! enfin !!! hihi !!
gros bisouuuuuuuus

michou, fatiguée de sa semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment armonieuse cette page !<br /> Sandy
S
c vraiment magnifique <br /> <br /> bise
L
très jolie
K
elle est super jolie comma dh'abitude ;o)<br /> <br /> bizou a toi
C
Et hop dans mes futurs scraplifts, elle est encore une fois magnifique
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité