Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
14 octobre 2008

un petit jeu/concours ça vous dit ?!

j'ai vu sur quelques blogs déjà, des petits concours du genre, et me suis dit, tiens pourquoi pas ?!
alors voilà !
vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire à ma newsletter, pour mon plus grand bonheur, à tel point, qu'on atteint bientôt les 300 inscrits ! oui oui, j'en reviens pas !
j'ai créé ce blog il y a un peu plus de deux ans, et sincèrement je n'imaginais pas ça ! ni le nombre d'heure passé à le relooker, a écrire des messages ( plus de 400 ! ), ni le nombre de commentaires ... je me souviens encore lorsque j'ai reçu mon premier commentaire ! je n'imaginais pas autant de partage, autant de passion, autant de démonstration d'amitié ... alors MERCI !

et pour vous remercier, un petit jeu : nous sommes le 14 octobre, alors on va dire que le 20 octobre prochain, c'est à dire lundi, dans un peu moins d'une semaine, à 15 h, je procéderai à un tirage au sort parmi les inscrits à ma newsletter, et ferai gagner 3 lots ! oui ! 3 lots, soit 3 gagnants par tirage au sort, donc tout le monde a ses chances !
donc celles (et ceux !?) qui ne sont pas encore inscrites, vous avez jusqu'au 20 octobre à 14h59 (mdr !!) pour vous inscrire à ma newsletter ! après vous pourrez toujours vous y inscrire hein ! lol !! mais le tirage au sort sera effectué sur tout les inscrits depuis le début jusqu'au lundi 20 octobre à 15h.
je reviens très vite avec un visuel des petits lots ... :)

gros bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah bah moi je serais pas tirer au sort snifffffffff car je te suis par blogline<br /> bises pounette
T
Fière de m'être inscrite à ta newsletter depuis un moment, j'adore ton travail et ton partage et je croise les doigts ...
M
ça me dit que je suis inscrite mais je ne reçois aucun message.... avec canalblog, ça marchait super bien....heureusement qu'il y a la liste ou tu annonces!!!
C
Rhooo le temps passe si vite, moi je me souviens de mon premier commentaire c'est toi qui me l'a laissé.<br /> Bisous et merci de tes merveilles.<br /> Chrys
S
suis déjà inscrite moi, je n'aurais pas voulu rater tes réas...bises
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité