Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
14 octobre 2008

les cartes de tata Dom

chaque semaine sur le forum d'Embellished, Ali nous propose un superbe sketch, et cette semaine, c'est à mon tour de l'illustrer :)
j'ai choisi d'utiliser les derniers papiers Mémento et cette photo de Camille avec les cartes données par sa tata, que Camille voulait absolument que je prenne en photo ... ;)

cartes

d_tails

d_tails2

d_tails3

sinon côté news, l'annonce de la nouvelle DT Purple Onion est tombé, et une fois de plus, je ne suis pas dedans ! bouh !! lol !! je n'ai pas de chance avec les finales en ce moment !!! hihi !
mais je suis tout de même ultra méga contente, car Michele me propose d'être guest designer dans les futurs mois :))) que du bonheur donc ;)
allez je file, Mélany est insupportable aujourd'hui et là, elle est en pleine crise de ménage avec Doudou !! je sors en plus d'une bonne vieille Gastro comme on l'aime, alors mon seuil de tolérance est très bas si vous voyez ce que je veux dire ...
gros bisous ! et n'oubliez pas le petit "give away" comme disent nos chères Américaines ;)

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute belle ta page tout comme ta puce!
M
Comme elle a grandie depuis le temps que je surfais plus... j'adore la page ( et surtout l'utilisation des fleurs ! biz
A
très belle page! et SO CHIC! ;-)
C
j' aime bcp l' idée du froissage du papier <br /> et ta puce est adorable <br /> bises cathy<br /> ps: je me suis inscrite à ta newletter mais je ne reçois rien
M
sublime comme d'habitude<br /> et tu as une super bannière !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité