Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
2 mars 2011

Une double page...

... en Bo Bunny. Décidément, je n'aurais jamais fait autant de double page que depuis que je suis chez Bo Bunny :))) et j'adoooooore !

Cette double page va aussi attérir dans mon nouvel album 2011, puisqu'il s'agit du challenge number 2 lancé par les copines de la Fabrique...

 

 

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à demain !

gros bisous

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pleine d'énergie ta page j'adore<br /> barbidouch
S
très belle ta double page colorée!
R
Magnifique, j'adore ces couleurs et comment tu les as mises en valeurs. je dois les acheter ces papaiers
M
Très jolie cette page. Ça change de ce que tu fais d'habitude: beaucoup plus coloré. J'adore :D
A
Ta page est sublime et toutes ces couleurs sont magnifiques. En ce qui me concerne, aucune crainte de l'avion car chaque fois que je le prends, justement c'est pour faire un beau voyage : alors assise dans mon siège, je me prends à rêver de ce que je vais voir à l'arrivée. J'espère qu'un jour tes angoisses s'envoleront. Bisous. Annie
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité