Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
1 mars 2011

Fiche technique offerte Mars 2011

Ok, allez, que la personne qui n'arrête pas de pousser la roue du temps se dénonce immédiatement !! Je ne vois rien passer, et vous?!

Mais finalement, c'est tant mieux, car voici déjà la fiche technique du mois !!!

Un mini tout simple et coloré, j'espère qu'il vous plaira !

Comme d'habitude, cliquez sur l'image ou ici pour accéder au téléchargement...

visuel_scrapmalin

Encore merci pour votre enthousiasme, vos petits mots que je lis chaque jour avec bcp de plaisir, c'est quand même bon de savoir que je ne fais pas tout ça pour rien... ;))

Je vous embrasse et vous dis à demain !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ce tuto, trouvé par le biais "des idées plein le scrap, bises
M
Merci beaucoup pour ce tuto ! Très bien expliqué...<br /> Mon mini est fait (avec quelques variantes… ) et visible ici :<br /> http://miloucreation.over-blog.com/article-mini-album-72614066.html<br /> Scrapbises.
M
Voila mon mini est termine.<br /> Il est visible sur mon blog : merci de se partage.
A
Merci beaucoup pour ce tuto! Je suis occupée à faire ce mini. Dès que je l'aurais fini (ce soir j'espère!) je posterai un lien pour que vous puissiez le voir si vous voulez.
L
Très belle réa et super tuto,<br /> merci de nous faire partager les deux !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 470
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité