Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
28 février 2011

Tournoi Scrapidées... OMG !!!

La liste des inscrites vient d'être mise en ligne par Caro, franchement, vous pouvez toutes la remercier, et nous les premières sur Scrapidées, car elle a géré toute seule les inscriptions et c'est un truc de fou !!!

 

donc si vous n'avez pas encore vérifié, c'est le moment, rendez-vous sur notre blog ! et si vous n'êtes pas encore inscrites à notre news, faites-le vite, pour être sûre de ne rien louper !! ce serait dommage !!

 

Quand à moi, je vous donne rendez vous demain, car il parait que c'est le 1er Mars... ;)))

bisouuuuuuuuus

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui j'ai vu ça hier soir! C'est quand même un truc de dingue! Plus de 450 inscrites (ben oui il n'y a que des filles cette année apparemment!)...<br /> J'avoue que j'ai la pression (jamais fait de tournoi, de pages,.... et quand même un sacré nombre de supers scrapeuses!!!)
B
Un grand merci à Caro donc ... c'est un travail de gigantesque !!
M
Yes yes yes !! Merci pour l'info j'y cours.
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité