Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
21 septembre 2010

Carnet de couleurs...

Bonjour !

En ce moment, je suis une scrappeuse trèèès chanceuse !!! j'en profite à fond car bien souvent, ces choses-là, ça durent pas ! Mouhahaha !!!

J'ai le grand honneur d'avoir été invitée à rejoindre l'équipe déjà en place du génial blog de combo Carnet de Couleurs !

blinki10

Vous trouverez sur le blog un nouveau Combo, et ma petite présentation ainsi que celle de Lulu qui fait aussi partie de l'aventure !!!

Voici la page que j'ai réalisé pour l'occasion, un mélange de Bo Bunny, de papier de fond Basic Grey (j'ai complètement craqué pour le pack kraft! ça vous étonne?! lol) et les fleurs Petaloo, ces fleurs blanches sont mes préférées du moment ! je pourrais en mettre partout!

035

039

040

041

043

A bientôt !
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouhhhhhhhhhhhh<br /> barbidouch
A
magnifique, j'adoreee
O
encore une très jolie page qui fourmille de détails! j'adore
M
magnifique page!!!
F
Vraiment magnifique !!!<br /> Bises
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité