Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
20 septembre 2010

sketch Scrapidées !

alors ?????!!!!!!!! c'était pas une journée de folie qu'on vous a préparé, hein ?!!! je peux vous dire qu'on est super heureuse, on s'attendait pas à autant de visites, ni de participations ! votre enthousiasme nous a vraiment fait chaud au coeur! merci !

Bon, pour nous remettre de nos émotions, un petit sketch est en ligne depuis ce matin sur notre blog Scrapidées, on a une super invité, perso, je suis fan de son scrap !
voici ma page, avec une jolie photo de ma nièce adorée :)

054

055

059

062

A demain !
bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une superbe page.<br /> Bises
F
Trop, trop belle !!!<br /> J'adore ce joli feuillage !<br /> Bises
F
Encore une merveille, je crois que je resterais des heures à regarder ton blog, toutes tes pages sont plus belles les unes que les autres.<br /> Pourrais tu me dire ou tu déniches de si belles fougères, et je suis comme Marjo, j'aimerai bien avoir la marque de ton stylo blanc.
N
Trop adorable ta page!!Bisou
A
elle est superbe !!!! bises
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 470
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité