Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
21 juin 2010

c'est lundi...

mais c'est aussi le premier jour de l'été ! mais on dirait bien que l'été nous a oublié, il est en retard ! lol !
Par contre, nous, sur Scrapidées, on n'est pas en retard et on vous propose un nouveau sketch, dessiné par notre nouvelle recrue !
Pour ma part, j'ai tourné le sketch et je me suis éclaté avec le kraft et les papiers de la Scrapinerie !

Be_yourself_michou

026

030

Je vous fais 3 tonnes de bisous !

à bientôt,

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique comme toujours<br /> barbidouch
B
Whaouh elle est vraiment originale !!<br /> Bises.
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
S
elle est superbe.
E
excellent ! vraiment excellent !<br /> J'adore.<br /> Bises.<br /> Elisa
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité