Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
25 juin 2010

Projet scrapinerie + Etsy

Hello !!!

un petit mot pour vous montrer mon nouveau projet créatif, disponible à la scrapinerie, sur le site Scrapmalin (comme ça, vous bénéficiez de tous les avantages scrapmalin, elle est pas belle la vie!)

Je vous propose de réaliser un mini album aux couleurs chaudes et originales, sous le signe de la marque Basic Grey, que vous pourrez glisser dans une pochette, entièrement réalisée de vos petites mains elle aussi!

Tout est expliqué dans une fiche technique trèèèèès détaillée, avec photos s'il vous plait !

Et bien sûr, comme d'hab, au moindre soucis pendant la réalisation, vous savez où me trouver ! envoyez un petit mail ici: michouscrap@gmail.com
oui parce que crier devant votre table de scrap : Michouuuuuuuuuuu !! j'y comprends que dalle !!!
ben ça va pas le faire hein ;))) héhé !!

bon, j'espère que ce projet vous tentera, pour ma part, j'ai vraiment pris du plaisir à vous le préparer, avec en plus, des photos trop trop belles de mon neveu, un amour ce petit boy :))

allez, je vous mets quelques photos, histoire de:

025

059

Vous verrez que dans le kit, il y a largement de quoi faire, même plus !!!!

Vous me connaissez maintenant, l'une de mes choses préférées dans le scrap, c'est la réalisation d'embellissements, j'aime travailler le papier pour confectionner mes propres décos...
Hier soir, en regardant un ou deux épisodes de Gilmore Girls (Oui, je les connais par coeur, qu'est-ce que vous voulez, quand on est accro!) j'ai donc réalisé quelques grosses fleurs, et au lieu de tout garder pour moi, j'en ai mis certaines en vente dans mon Etsy Shop, si vous êtes intéressées, je vous mets le lien avec quelques photos de ce que vous pourrez y trouver:

043                     059


Je ne sais pas si j'en referais d'autres identiques, tout dépendra de mon humeur hihi, donc si vous en voulez, faites vite !

voilà pour aujourd'hui !

Cette semaine il n'y a pas eu de Give away, mais je vous donne rendez-vous mardi pour un tout nouveau !!! ;)))
Je vous embrasse !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette ces petites fleurs :)
B
quel mini j'aime beaucoup<br /> bravo quel talent<br /> barbidouch
M
Elles sont superbes !!! Je vais jeter mes yeux dans ton Etsy :)).
C
Superbe projet, Biz
M
... je suis raide dingue de cette réa... les tons, superbes, ce que t'as fait de ces papiers (pas évidents à scrapper...), tes embellissements, c'est magnifique, super original, j'adooooooore !!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité