Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
16 octobre 2009

quelques news...

Hello tout le monde :)

c'est maintenant officiel, j'ai décidé à regret de quitter l'équipe de 52 rue scrap copines... pas facile comme décision, mais il faut savoir parfois faire des choix... je leur souhaite tout le succès que ces filles talentueuses méritent !

voici quelques pages que j'avais réalisées pour le blog, et pas eut le temps de mettre en ligne ici ...

une page en Upsy Daisy Designs, le challenge était les alphabets... ces lettres dont on ne se sert pas beaucoup ...

IMG_5801

IMG_5807

IMG_5808

IMG_5810

ensuite cette page en TaDa Creative Studios ( les nouveautés arrivent bientôt en france ! attention !! héhé) pour le challenge BD :

IMG_5908

IMG_5917

IMG_5920

IMG_5921

Je vous dit à très vite !

bisous
Michou


Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique tes dernières pages !!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
P
J'adore!!!=D<br /> surtout la 1ere;)
M
Ces pages sont splendides ! Et l'idée des nuages alphabets avec les lettres dont on se sert le moins et GENIAL ! Bravo
G
Trop génial, surtout la "ouin"!!!Je l'adore!
B
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> barbidouch
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité