Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
26 octobre 2009

Pencilines ...

Hello tout le monde !

le week end dernier ( quoi?! comment ?! la semaine est déjà passée !! c'est un truc de ouf ! qui c'est qui pousse la roue là?!!) c'était l'anniversaire de Pencillines. est-il encore besoin de vous présenter ce site où des filles bourrées de talent nous enchantent chaque semaine avec un sketch et des pages à tomber !?

pour célébrer cette anniversaire, tout au long du week end il y a eut des sketchs, des tutos, de l'inspiration en veux-tu en voilà ... et j'ai eut l'immense joie d'en faire partie!

voici la page que j'ai créée pour illustrer le sketch que j'ai dessiné exprès pour cet évènement. le tout en Nikki Sivils Scrapbooker, s'il vous plait...

MicheleBeckpage

details

details2

bon ça fait des jours que j'essayais de mettre ces screugneugneux de photos ...

je vous dit à bientôt !

bisous

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du mauve, du oruge, de l'orange...ça pète et j'adore cela ! Bravoooooooo<br /> <br /> Carol
G
Eh! Mais c'est mon papier!!! Tu l'as bien maltraité toi!...mais c'est une période très inspirante, et tu as été rudement bien inspirée!
A
très jolie page!!! bizzzzzzzzz
B
elle est magnifique et effrayante à souhait en cette période d'halloween!!!<br /> bravo<br /> barbidouch
M
et bien, on peut pas dire que tu as bcp de chance ces derniers temps ...<br /> page vraiement sympa, la mise en page, les couleurs, ya vraiment que toi pour faire ce genre de truc ..contente de t'avoir bientôt en atelier !! (enfin bientôt...c'est un mot un peu long ..)
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité