Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
22 juillet 2009

des pages en Onirie ...

bonjour tout le monde :)

aujourd'hui chez nous c'est pluie avec gros orage tout à l'heure ! ça fait du bien hihi !
la grande question du jour pour les filles, c'est de savoir si les princesses peuvent avoir 3 ans ! et oui, mes filles sont de vrais filles, et sont de vraies princesses en puissance ! du coup Mélany dit être une princesse mais Camille lui dit que les princesses n'ont pas 3 ans mdr !!! alors j'ai droit à des questions du genre : est ce que les princesses de 3 ans ça existent ? question bien évidemment vitale pour une petite fille :)

allez, toujours dans le rêve de petites filles, si on parlait Onirie, je trouve qu'il n'y pas plus magique comme marque, Pati est une magicienne, et c'est si facile de créer avec ses papiers, tellement inspirant ...

une première page réalisée dans le cadre du challenge mensuel pour la boutique Couleur Papier:

Michou

IMG_5737

IMG_5739

IMG_5741

IMG_5748

ensuite une autre page pour le tour de chauffe du jeu de l'été chez les scrapuleuses, il fallait utiliser le mot summer:

summer_memories

j'adore cette photo de ma Saby et Mélany, en train de "trinquer" avec leur glace lol !
je suis fan de ce tampon "arbres":

IMG_4942

IMG_4946

et enfin, cette page faite pour le challenge sur SCrapidées, en partenariat avec Esprit Scrapbooking:

Michou_ES

voilà pour aujourd'hui :)) sur ce, Mélany et Cédric sont partis faire la sieste, Camille scrappe dans sa chambre, je m'en vais faire de même :)))

à tout bientôt !
Michou



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thank you for your post!
H
you are truly an art master!
I
je suis tout à fait d'accord avec toi les papiers onirie sont magnifique et ce que tu en fait ... qu'un seul mot splendide !!!
S
De bien jolies pages, j'ai envie de dire : comme toujours !
S
3 jolies pages et de jolies princesses :-)
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité