Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
27 juillet 2009

Scrapzimut 2010 !!!!!!

Les inscriptions sont ouvertes !!!! mais pourquoi je vous parle de ça me direz vous ?!!!
et bien car cette année, j'ai la chance d'y animer un atelier, aux côtés de nanas qu'on ne présente plus : Celine Navarro, Denise Laborde et Edwige Bufquin! wow !!!

les inscriptions sont donc ouvertes, et visiblement, il va falloir faire vite les filles !!! je sens que ça va pas trainer et les places sont comptées !! donc vite vite vite !!! ( en plus vous pourrez règler en plusieurs fois ! )

pour toutes les infos, contacter Val par mail : val.dastillon@gmail.com

affiche_szd2010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ton style et je serais super interessée par ce week end je suis dans le var alors ca fait 3h de route pour moi !!!!! a voir et merci pour le plaisir que tu donne a regarder tes realisations !!!!continue j'adore lol<br /> sandra
M
dommage , je ne pourrais pas y être...<br /> peut-être une autre fois plus près de la côte....<br /> bises MF
L
Coucou, suis de retour de congé et je me régale à zieuter tout ce que tu nous a fait durant ces 15 derniers jours. Je suis aux anges !<br /> Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu, suis rentrée dimanche et j'ai trouvé ton message à mon retour.<br /> Fabrègues c'est dans quel coin ? Je vais voir... LOL<br /> Bizzz<br /> <br /> Carol
C
AH DOMMAGe c'est vraiment très loin de chez moi.
N
Waouh et re-Waouh !!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 453
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité