Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
19 mai 2009

qu'est ce que c'est bon ....

... de se commander un peu de matos de scrap :pp ça faisait longtemps, et là j'ai craqué à la boite à scrap pour de Glimmer Mist ( oui j'en ai un peu marre des 3 pauvres petites couleurs que j'ai lol !) et du Bazzill ... à ce propos ! impossible de trouver du bazzill kraft !! arggh !!!! et mon stock qui a trop diminué ...

je ne sais pas vous mais en ce moment nous sommes abonnés Docteur ! à cause de Mélany : en deux semaines elle nous a fait une otite, une cacahuète dans le nez ( direction les urgences) et maintenant une angine ...
les nuits sont fatigantes au lieu d'être reposantes ! mdr !!
surtout qu'en ce moment je lis ça :

51VzLZaJf_L

et c'est super angoissant mdr !!!! je n'avais lu qu'un seul livre de Stephen King, j'avais aimé mais jamais eut l'occasion d'en lire un autre ... et à croire que je suis abonné au maison qui font bien flipper, je viens d'acheter ça aux filles :

51YENKYJ5sL

C'est super bien fait et les filles adorent :)

Côté scrap me direz vous ?! hier sur Scrapidées nous avons eut une nouvelle invitée francophone, Marianne, qui nous a fait un superbe sketch qui plaira à tout le monde, aussi bien les adeptes de C&S que les autres :)
L'équipe a fait comme d'habitude de très belles pages ! voici mon interprètation:

IMG_2216

IMG_2238

Voilà pour aujourd'hui !
Je suis en train de finir mes projets du mois pour Upsy Daisy Designs, je vous montre tout ça tout bientôt ;) Un nouveau kit pour la Scrapinerie est en commande ;) ça aussi, tout bientôt :)

Je vous fais pleins de bisous et vous remercie encore et encore pour votre fidélité !!
A très vite,

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page, vu le retard que j'ai dans mes mails j'ose espérer que tu as récupéré, que Mélany va bien et que les nuits sont meilleures, bisous
M
et d'une si jolie façon!!j'adore ta page, bravo!!!y'a que des jolies choses chez toi!
J
magnifique ta page avec cette grande touche de rouge!
F
alors la la cacahuète dans le nez, fallait le faire!!!!chapeau bas!!!!!<br /> en tout cas, cela ne t'empeche en rien de faire de très belles réas..cette page en est la preuve....le film est en effet super..quant au livre, tu dois pas dormir beaucoup!!!hihihihihi !<br /> bisous
V
vraiment chouette !!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité