Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
17 mai 2009

home is where your heart is ...

Bonjour !

voici ma page pour le challenge de mercredi dernier sur le blog 52ruescrapcopines :)))

IMG_2074

IMG_2094

IMG_2100

Matériel utilisé:

papiers Upsy Daisy Designs, Bazzill, fleurs Prima, brads Upsy Daisy Designs, alphabet Toga, tampon Upsy Daisy Designs, petite maison Embelliscrap...


j'ai ressorti pour l'occasion de vieilles photos ! lol ! non en fait, je n'avais plus grand chose de récent à scrapper en photo, j'ai donc farfouillé ... du coup j'ai du envoyer de nouvelle photos à faire développer, j'ai hâte de les recevoir :))) et j'en profite pour partager avec vous quelques photos qui datent du mois de mars, c'était pour les 3 ans de ma petite princesse ...

IMG_0608

comme c'était la reine de la journée, pour le repas, je n'avais fait que des choses qu'elle préfère ,très équilibré bien sur mdr !!!! genre saucisson, apéricube ... gratin de pomme de terre ( elle adore !) et brownies en dessert ... très équilibré comme je vous disais ... :p

IMG_0619

santé Camille ! mdrr j'adore cette photo ;)

IMG_0621

ça donne soif ;)

IMG_0629

Mélany qui nous montre avec ses petits doigts à croquer, son âge ...

IMG_0640

on souffle ...

IMG_0668

IMG_0679

en cadeau, elle a eut ce jour là de notre part, M.et Mme Patate ! on a bien choisi car elle y joue vraiment bcp !!!

IMG_0706

IMG_0707

même sa grande soeur ... lol

IMG_0712

je vous dit un grand merci :)))
et je vous dis à trèèèèès vite !!!!
j'espère que vous passez un bon week end !!!

gros bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chou tes miss les photos sont superbes bisous
S
j'adore tous les petits détails de tes pages les papiers déchirés les décos ...
C
Quel travail sur ta page, c'est superbe !!!<br /> Ta petite puce est trop choutte...et sympa M. et Mme PATATTE (lol).<br /> Bizzz.
L
une très belle page comme d'hab et des photos craquantes de tes puces!
C
Wow ! Quel boulot ! <br /> Et tes photos sont supers ! Bises
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité