Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
3 octobre 2009

Une page et un coup de coeur ...

Hello tout le monde !

voici une petite page avec les nouveaux Memento :p et les découpes feutrine de Ohlala Designs! et les boutons trop fun de Such Sweet Tierney !

Michou

michou_detail

et mon coup de coeur musical du moment, le nouvel album de Paramore, j'adore ! en particulier celle ci :

et celle ci :

bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes réas m'étonnent toujours et c'est un vrai bonheur!!!!!!
C
J´adore ta page et j'aime la grosse fleurrrrr! Kisses
B
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ta page<br /> bravo<br /> barbidouch
M
humm je connaissais pas c'te zique j'aime bcp !pour la page elle restera pas dans mes préférées ..
L
j'aime beaucoup ton originalite dans cette page<br /> bizz<br /> et paramore j'aime beaucoup aussi<br /> bizz leslie
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité