Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
3 mai 2009

bonne nouvelle !!! ...

... qui va me rebooster !!
tout d'abord laissez moi vous souhaitez un bon scrapbooking day ! j'espère que vous aurez été plus créatives que moi, j'ai passé ma journée à faire le ménage et à préparer à manger ... ha si, un truc de réellement agréable quand même hier, avec Camille, nous avons regarder les Noces funèbres, j'adore, je suis fan de l'univers de Tim Burton ! je n'ai qu'une envie c'est de le regarder encore ! hihi !

alors et cette bonne nouvelle ?!!! je viens d'intégrer la DT de SUch Sweet Tierney ! une créatrice de Bouttons et autres embellissements, j'ai craqué pour les boutons !
je vous met les liens pour que vous voyez par vous même:

London Tierney Etsy Shop

Such Sweet Tierney blog

Je suis plus que ravie d'être de la partie :)) que j'ai hâte !!

pour cet appel de DT j'avais envoyé entre autre, cette page, tout en Ta Da Creative Studio, avec pleins de boutons ...

bougies_michele_beck

matériel utilisé:

papiers Ta Da Creative Studios

chipboard Ta Da Creative Studios

alphabet American Crafts

fleurs Prima, Bazzill, American Crafts

voilà :) je suis tjs sur mon kit pour la Scrapinerie .... à suivre tout bientôt ;)

je vous embrasse !

à bientôt,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page et BRAVO pour cette nouvelle DT !<br /> Je viens d'aller voir leurs boutons ... wouahhh à croquer !!!<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de ficelle
S
Félicitations!!! C'est mérité ,ta page est superbes...
M
Félicitations ma belle, tu le métites, tes réas sont superbes, en particulier celles que tu fais pour la Scrapinerie (hi hi hi )<br /> Continue de nous enchanter.
E
Félicitations et elle est sueprbe cette page!!
K
félicitations!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité