Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
5 mai 2009

Onirie ...

bonjour !

voici une page tout en Onirie, hum j'adore ! faite le mois dernier ...
c'est un scrapilft d'une page de Sophely dans le cadre d'un scraplift secret chez les Scrapuleuses :) avec une belle photo de ma nièce :)

girl

IMG_0832

IMG_0836

sinon, une petite bonne nouvelle, j'ai une page dans un ezine que vous pourrez voir par ici :)) ça fait plaisir ;)))

je viens à l'instant de finir le kit pour la scrapinerie, j'ai même fait une page d'un seul coup !! si si !! c'est dingue ! ça fait du bien ;))) lol !!

allez, je vous embrasse bien fort !

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison de l'adorer !
P
Magnifique !
N
Trop jolie cette page!!!Bizzzzz
{
Superbe!
L
très jolie
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 459
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité