Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
6 mars 2009

Guest Inspired Blue Prints ...

Bonjour !

Merci pour vos gentils messages reçus dernièrement ! c'est que du bonheur de vous lire !
vraiment merci !

allez une petite page, réalisée pour le site de sketch Inspired Blue Prints, où je suis l'invitée du sketch 11 ! vraiment quel honneur ! que de filles talentueuses dans cette équipe !

j'ai donc reçu un très beau sketch, qui m'a inspiré cette page ... envie de Mémento, de kraft à ce moment là ... et surtout envie d'utiliser ces belles fleurs Prima ... :

sketch_11_MicheleBeck

IMG_9686

IMG_9689

je vous dis à très vite ! peut être même à tout à l'heure ! j'ai un nouveau kit pour la Scrapinerie à vous montrer ...

gros bisous !
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli page bravo ma belle
C
une bien jolie page avec un sacré travail des papiers <br /> bizzzes martine
M
pour ton blog que j'admire je te décerne ce soir un award bien mérité...<br /> bisous de ta MF
L
très jolie page, j'adore la photo, ça me fait toujours un effet une photo avec un enfant qui rit c'est communicatif !
N
magnifique cette page, moi aussi j'adore ces fleurs prima, j'en mettrais partout ! bon we
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité