Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
5 mars 2009

Crop à Foussemagne ...

Engish version here

Bonjour !

de retour d'un magnifique week end à Foussemagne où j'ai animé des ateliers aux côtés de talentueuses filles : Shirel, Mcscrap et Pati ! que du bonheur !

déjà, je suis fan de ces trois nanas, alors les rencontrer , j'étais aux anges ! elles sont adorables et leurs projets étaient vraiment à la hauteur de leur réputation, superbes !

que de rencontres donc durant ce week-end, et que de coups de cœur !

un merci tout particulier aux filles de l'association, pour l'organisation qui était parfaite ! merci pour le cadeau, j'adore mon tablier ! et surtout à Géraldine pour son accueil si chaleureux chez elle !

voici le projet que j'ai proposé ce week end, juste les papiers sont différents, les filles avaient des Crates papers à la place, bcp plus beaux !

IMG_9790

IMG_9794

IMG_9795

bcp d'embellissements Embelliscrap, j'adore !

voilà, vraiment contente de mon week end !
j'espère que les participantes étaient contentes aussi ;)

je vous embrasse fort ! merci tout plein pour vos petits mots si chaleureux !!! j'adore !

à bientôt,

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial! et la photo de ta petite puce est trop top!
C
waouhhhh sublime!!!!!!!bravooooooo<br /> bizz<br /> cecile
A
Encore un atelier avec toi (le 1er était aux 24h du scrap vers Geneve) et toujours aussi ravie de ce que tu nous a proposé. La page est vraiment belle et c'est vrai que je préfère les papiers que nous avons eu, par rapport à ceux que tu as utilisé. <br /> Je suis vraiment heureuse du résultat final de la page<br /> Merci bcp et à bientôt<br /> Audrey
A
c'est un superbe projet, j'adore
A
super joli !! bizzz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité