Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
5 août 2008

une nouvelle Papeterie en ligne

Bonjour !

déjà le mois d'aout ! que le temps passe vite vous trouvez pas ?!

nous profitons toujours du soleil, en allant pic-niquer quasi tous les jours au Lac Bleu, on a beaucoup de chance d'être ici, on est un peu en vacances finalement, même si on part pas ...

sinon, au détour de mes promenade sur le net, je suis tombé sur ma-papeterie.com , une papeterie en ligne pour la rentrée scolaire ! que demande le peuple !!! lol !! ça m'a l'air vraiment pratique, niveau prix, ça me semble correcte aussi, je me ferais bien une tite commande de bristol blanc:

ou même le jaune :

pour tamponner dessus, ou imprimer le journaling, le titre .... ça doit  être pas mal ! y en a même en rose ...

bon c'est vrai pour l'instant je ne connais pas (encore! lol) les grands rushs pour la rentrés de mes filles, dans les magasins ... mais je me dit qu' une papetrie en ligne, ça doit être bien pratique pour éviter les bousculades, les queues en caisses ... etc ... en plus perso, je n'ai pas de magasins de papetrie de ce genre vers chez moi ... donc bien pratique !!

En ce moment il y a en plus le jeu concours WALL-E ! pour gagner des places de ciné ;)

Et petit cadeau pour vous, une réduction au moment de la commande avec le code papeterie = 5% de réduction sur vos achats jusqu'au 31 Août.

Beaucoup de choix dans cette papeterie en ligne, tout y est rangé par rayons, il y a même un rayon loisirs creatif !

je vous souhaite une bonne visite !

et un beau mois d'aout !

 

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est clair qu'aujourd'hui, on peut difficilement se passer à la fois de papier (je pense surtout à celui qu'on met dans notre imprimante) et d'une papeterie en ligne, c'est tellement plus pratique que d'aller dans une librairie ou en grande surface !
T
Hi Michou, I have seen your work over at the Embellished Idol competition; it is so beautiful and I have been voting for you. I can't read a word of French, but I keep checking out your blog. I applied as a wildcard for Idol, but wasn't picked; my layouts are nowhere near as lovely as yours! Good luck with Idol, and I will keep voting for you.
S
j'en achete chez metro beaucoup moins cher 7 euros les 500 feuilles ! ca fait pas cher hein ? bizzzzzzzz @ toi !
L
Coucou,<br /> <br /> J'achète chez AVA Papiers (une grosse papeterie belge) du bristol beige qui sert normalement pour la correspondance, pour tout ce qui est tamponnage et journaling et cela rends super bien ! Je t'encourage vivement à le faire...<br /> <br /> Carol
M
merci pour l'info...bon moi plus d'enfants à l'école.....pas de petits enfants en âge d'y aller..(mdr).....mais l'info est toujours bonne à prendre..........<br /> bisous à toi et ta petite famille<br /> Ta MF
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité