Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
11 août 2008

quelques petites nouvelles ...

Bonjour à toutes !

Nous profitons encore et toujours du soleil, les filles me mettent de la crème solaire dans le dos, elles sont trop choupinettes ! Elles s'éclatent comme des folles, on rentre encore plus fatigués à chaque fois, mais c'est tellement cool de les voir s'amuser dans l'eau ...

IMG_2189

IMG_2194

D'ailleurs cette photo de Mélany, je m'en suis servie pour faire ma page avec les produits Chatterbox que j'ai reçu, vous vous souvenez pour la finale pour leur DT, j'ai donc fait une page, et suis actuellement sur un mini album ... je dois leur rendre pour le 15 aout, j'ai un peu la pression, je vous dis pas ! lol ! mais vraiment Chatterbox, ils sont épatants !

sinon, toujours côté scrap, je suis toujours en course pour Embellished idol 2008, on est au round 6 maintenant ! et ce challenge est vraiment dur, j'espère que j'aurais le temps de m'y mettre avant vendredi ...

voici la page que j'avais faite pour le round 4, le challenge était de tout coudre sur la page, et d'utiliser au moins 2 points différents ... et bien sur ma machine a coudre a choisi ce jour là pour me lâcher !!! j'ai donc quasi tout fait à la main ...

c_est_la_bonne_

details

details2

details3

papiers et étiquette Onirie
chipboards buzz and bloom
fleurs prima
alphabet adornit et american craft
chipboards blancs American Crafts

j'ai également scrapper quelques pages pour le numéro de cet hiver du magazine Création Scrapbooking ( ça fait drôle de scrapper une page sur noel en plein été ! lol ! ), vous pouvez retrouver celui de cet été , il est actuellement en vente, et dedans il y a de superbes créations des filles comme Isa du Belley, So, Gaelle ... et une page à moi ! hihi

je vous dit à trés vite pour d'autres nouvelles , bonnes j'espère ! lol !!
gros bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow, this was absolutely fantastic!!
M
Page extra, bravo !
E
Waouhh, ta page est superbe, bravo!!
L
Coucouj'ai révé ou c'est ta page qui fait la couverture du nouveau Esprit Scrap ?félicitatonbisouslucie
A
Je me régale à chacune de mes visites sur ton blog,c'est pourquoi je t'ai décerné un award,si ça te dit,c'est sur mon blog.<br /> J'ai certainement fait un doublon mais c'est juste pour te dire que j'adore ce que tu fais!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 453
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité