Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
28 juillet 2008

ONIRIE ...

Bonjour !

pas bcp de scrap en ce moment, on profite un max du soleil ...
j'ai tout de même réalisé une page pour mon amie Flo de Scrapnotes, en souvenirs de notre première crop ensemble, je la trouve superbe sur cette photo ... tout en papiers et tampons Onirie, les oranges caraibes of course, si vous ne les avez pas encore en main, courrez !!

seraphina_pekala_b

d_tails

d_tails2

d_tails3

toujours avec les papiers de Pati, ma participation au round 3 de Embellished idol 2008 ( et je passe au round 4 ! yes !!!) où nous devions scrapper quelque chose, sans utiliser de papier 30/30 pour base, avec une citation ... j'avais noté dans un coin cette petite phrase, c'était donc tout trouvé ...

j'ai  utilisé une vieille boite de chocolat, entièrement recouverte de papiers onirie, avec les trop beaux chipboards Buzz and Bloom comme deco principale ( d'ailleurs, j'ai la chance d'avoir deux de mes réalisations dans leur album photo guest designer sur leur blog :) )

out_for_publication



maintenant les liens :

le blog Embellished Idol 2008
le blog Onirie
la boutique Onirie
le blog Buzz and Bloom
le blog Scrapnotes
le blog de Flo

le blog de Chatterbox



et voilou ! donc côté news, et bien on profite au jour le jour de l'été, des vacances en montagne, des pic niques, et tour de france la semaine dernière lol ! ... un petit peu le cafard car ma maman part s'installer à Perpignan, donc pas à côté de chez moi !! :( !
on essaye de rendre Mélany propre pour la rentré de septembre, si ils maintiennent le même nombre de classes, elle pourra y aller, sinon faudra qu'elle attende encore une année, pauvre choupinette, elle a tellement l'air de vouloir y aller ! rien à voir avec sa grande soeur Camille ! lol !
côté scrap, je suis sur un projet pour scrapgénie UK avec les beaux papiers Daisy D'S et j'attend un colis de Chatterbox, car je suis en final pour leur appel de DT internationale !! croisez les doigts pour moi !!!

sur ce, je vous souhaite un superbe été !!!
je vous dit à trés vite !
gros bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je me demande depuis le temps que je regarde tes créas dans quoi tu les ranges ? parce que j'adore le côté roulotté de tes coins mais mis dans un album ça devient tout raplapla ... alors ?
G
superbes créations !<br /> et bonnes chances pour tes projets en cours !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
A tomber par terre! Trop trop beau!
S
magnifiques tes réas!
R
je croise tout ce que je peux pour tes projets.... une finale... et pas n'importe laquelle.... waouhhhhhhh!<br /> une page amitié superbe....!<br /> un objet altéré que j'adoooore....!<br /> et pour ta cocotte.... disons, que je croise les couches de la mienne pour qu'elles aillent à l'école....!!!<br /> <br /> biz bizzzz<br /> profites-bien de ton chez toi...
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité